Honduras, partie 5

Une autre étape de mon cours avancé de réussi, la plongée de navigation.

Tout a bien été, j’me suis pas ramassé sur les côtes du Belize….

Puis nous avons fait une fun dive moi, Marie-Josée et Peter notre Divemaster qui est tellement drôle et toujours de bonne humeur, c’est tellement plaisant. J’aurais fais encore 2 plongée mais je dois faire sortir l’azote de mon corps avant…

Demain, nous espérons que la mer soit plus calme et que nous puissions plonger sur notre côté de l’ile. Je ferais donc une autre plongée avancé, celle de la flottabilité et il va me rester la plongée d’épave et celle de nuit (car j’ai remplacé la dérive par celle de nuit)

Je vous écris présentement du bord de la mer, nous avons un coucher de soleil superbe,  et avec bien sur….un excellent rhum 7 ans….vive les vacances!

Raynald

***********************************************************

Eh bien de mon côté je continue de plongée , j’envoie mon divemaster en mission pour me trouver des poissons que je n’avais jamais vu et il est très performant. Jusqu’à  maintenant il a trouvé un bébé filefish, des gros banc de poisson perroquet, un nudibranche qui a l’air d’une feuille de laitue, un king crab qui devait avoir 8 pouces de diamètres sans compter les pattes (un souper pour quatre miummm!).Il manque une raie! Man on the mission is Peter!!!!

L’eau est pas encore tout a fait assez chaude pour moi 28 degrés celcius mais avec mon 3 mm je suis ok. par contre pas depuis 2 jours il fait froid, brrrr!

 

Marie

Publicités

2 réflexions sur “Honduras, partie 5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s