Un dimanche….vraiment l’fun

Après mon shopping et je suis allé faire un tour au Dive Shop. J’ai rencontré Chris mon instructeur et toute la gang et j’y est finalement passé la journée. J’ai signé les formulaires d’usage et discuter du déroulement de mon stage avec Chris. Son accent hollandais mêlé avec mon accent français, ajouter son sens d’humour juteux et subtile, ajouter  aussi un peu du mien. Le résultat, nous devrions drôlement nous amuser!

J’ai fait une première plongée pour vérifier mon équipements car j’avais fait faire l’entretient préventif annuel et nous devons toujours vérifier que tout fonctionne. Si je sais une chose après presque 20 ans en électronique, il faut toujours vérifier après que la main du technicien est passé! J’ai donc fait une toute petite plongée à seulement 30 pieds et pendant 11 minutes et tout est ok.

J’ai ensuite fait une vraie plongée et je dois vous avouer que ça fait du bien de retrouver le monde sous-marin de Bonaire. L’eau était à 27°c (à 60 pieds) et la visibilité environs 70 pieds (ce qui n’est pas tellement super pour ici).

Demain, début de mon stage et de cette grande aventure.

Restez à l’écoute…

Ray

Publicités

Une réflexion sur “Un dimanche….vraiment l’fun

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s