Retour à Kuujjuaq

J’ai du interrompre mes publications sur mon blogue car mon ordinateur était complètement bousillé après seulement quelques jour de vacances. J’ai du en acheter un autre mais j’ai quant même récupérer toutes les informations sur le disque dur.

La voyage c’est très bien passé, je suis de retour avec 2 certifications de Divemaster, soit une de PADI et l’autre de SDI (une autre organisation). J’ai aussi compléter 4 spécialités de plongée soit;

  • Plongée en eau profonde
  • Plongée d’épave
  • Sidemount (plongée avec 2 bonbonnes de chaque coté)
  • Recherche & récupération

Les vacances n’ont pas été vraiment trèa reposantes car je travaillait 5 jours/semaine et je devais étudier à presque tous les soirs, mais c’était prévu et c’est ce que je voulais faire.

Nous retournons donc à Bonaire en mai pour nos prochaines vacance car dans le « deal » je dois travailler comme Divemaster durant encore 3 semaines. Mais je vais probablement en profiter pour faire 2 autres formation soit, assistant instructeur et EFR instructeur.

D’ici là, nous sommes à Kuujjuaq et attendons un peu de chaleur pour sortir faire du skidoo car il fait -43°c aujourd’hui ici.

Ray

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s