Nous sommes retenues en Barbade!

Je fais un retour sur mon blogue et je vais essayer d’être plus assidu…

Nous sommes présentement en Barbade, une ile magnifique mais étonnamment peuplée très dense, avec plus de 200 000 résidents (il semble que ce chiffre peut monter à 400 000 voir 500 000 avec les touristes!).

Cliquez ici pour notre position

Cet arrêt qui devait être qu’un transit entre 2 vols, nous oblige à passer la nuit ici, faute de place sur le vol de Bequia. Nous devions au départ faire Montréal-Toronto-Barbade-Bequia hier, mais un bris mécanique de l’avion Toronto-Barbade nous a forcé à rester une nuit à Toronto et ainsi reporter notre séjour d’une journée (ou plus…).

Forcé est un bien grand mot car Air Canada nous a offert remboursement de $800/personne sur le prix de notre billet (originalement de $858.00/personne) et payer tous les frais de notre attente (hôtel et repas). Nous nous sommes donc dis que 1 journée de moins sur 3 semaines, c’est pas si pire! Le seul hic, c’est que nous étions en standby seulement sur le vol Barbade-Bequia, faute de place.  Évidemment le standby n’a pas fonctionné et nous sommes ici à la Barbade pour 1 nuit. La bonne nouvelle est que nous sommes confirmés pour le vol Barbade-Bequia demain à 13h00.

Nous avons trouvé un p’tit hotel près de l’aéroport, le Casa Grande situé à St. Philip. Pas grand chose se passe ici car nous croyons être les seuls clients dans ce complexe hôtelier d’environs une centaine de chambres…. Le restaurant de l’hôtel à notre grande surprise était excellent et en plus, pas tellement dispendieux.

Voilà donc notre deuxième journée de vacance qui en somme toute, se passe assez bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s