En transit à Bangkok

Nous sommes présentement en transit pour 2 jours seulement à Bangkok. Après presque 24 heures d’avions et d’aéroports, nous avons pu dormir dans un lit assez confortable et de plus, avec l’air climatisée. Il faut mentionner que nos avions de Toronto à Bangkok étaient des plus confortables, car nous avions réservé la classe premium. Cette dernière nous donne droit à beaucoup plus de place et des repas beaucoup plus élaboré.

À Bangkok, nous sommes installés au Wild Orchid Villa (suggéré pour nos amis France et Jean-Guy), l’endroit est très propre et en plein centre-ville. Nous repartons demain midi pour l’aéroport, car nous devons prendre un vol pour Jakarta (Indonésie) et puis rester en transit 1 jour à cet endroit. Pour la suite, un autre vol vers Sorong (qui était impossible de réserver du Canada) et ensuite un bateau traversier de 10h pour enfin se rendre à notre destination finale Misool (toujours en Indonésie).

À cet endroit éloigné de l’Indonésie (Raja Ampat) nous attendent des plongées magnifiques qui sont selon bien des experts, les plus belles du monde.

Ray

P.S.: Pas de photos pour l’instant, car l’internet d’ici m’empêche des déposer sur mon serveur…

Publicités

2 réflexions sur “En transit à Bangkok

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s