Arrivée à Pakse (Laos) + une cheville foulé!

Nous sommes installés confortablement à l’hôtel Phi Dao dans le centre-ville de Pakse. Nous sommes arrivés hier en  bus, une « ride » qui ressemblait plutôt à un manège de la ronde…

Environ 1 heure après notre arrivée, en descendant les marches, Marie s’est foulé la cheville droite. Une bonne foulure, mais nous avons mis de la glace tout de suite et elle a pris des bonnes « pinules », tellement bonne qu’elle ne tenait pas vraiment de conversation hier soir. Mais aujourd’hui, elle va beaucoup mieux.

L’hôtel est très confortable, le resto y est excellent et surtout, l’internet roule « dans l’piton ». Ce qui me permet de me mettre à jour sur mon blogue personnel (oui c’est pour ça que je « post » autant d’articles en même temps).

Par contre j’ai tenté de lui trouver une cane (ou même des béquilles) et c’est une mission impossible ici à Pakse. Même le médecin de l’urgence de l’hôpital local n’avait aucune idée de l’endroit où je pourrais trouver ça! Vive les régions éloignées…

Nous allons donc rester ici quelques jours de plus, le temps de stabiliser et guérir la cheville de Marie. Après, vol vers Vientiane, la capitale du Laos.

Ray

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s